5.7.14

THE LONDON FOODIE (NOT REALLY)






C'est bon, je suis arrivée à Londres, il y a déjà plus d'une semaine ! Je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire d'article, je m'en excuse mais entre les retrouvailles avec la famille, rechercher un job et en essayer. Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos. Bon, excepté, la nourriture... 

Donc, là je décide de vous proposez un article pas comme les autres, où je publierai au fur et à mesure, différente photos de la nourriture durant mon séjour !

XOXO MJ'

Allez on commence avec un petit sandwich au pain au sésame !
Hamburger au poulet, façon kfc !

Friands à la saucisse 
 
Bien sur, j'ai le droit au marchant de glace qui passe tous les jours devant chez moi
Des spaghettis avec des saucisses 
Des gauffres de pommes de terre
L'inconditionnel pizza (min 2 fois par semaine)

Un hot-nion ! Oui oui un hotdog aux ognions !

   Des minis pizza

Muffin(blueberry  banana)
Ice creeaaam
 Muffin ( blueberry banana)
Hamburger maison

 Smootie fraise banane!  Enfin des fruits !!
 L'inconditionnel breakfast : toats and beans
  Cupcake

2 commentaires:

  1. Sympa ton blog ma belle !

    Hhaaaa l'Angleterre, ou plutôt Hhhaaa Londres ... Cette ville est juste magnifique, les gens sont géniaux. J'imagine que tu vas t'éclater !

    J'ai hâte de lire un article sur ton expérience là bas,

    Have fun,

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça fait plaisir !
      Oui c'est vraiment génial ! Je n'ai pas encore eu le temps de prendre beaucoup de photos mais ça ne serai tarder ! Oui, leurs mentalité, leurs façons de vivre est topissime !

      Supprimer