16.7.14

LONDON : DAY 1, WALKING IN THE STREETS




Hier, c'était ma première journée à Londres. Je me suis levé assez tôt pour bien profiter de ma journée Londonienne. J'ai enfilé mes Air Force 1 et mon nouveau pantalon qui est juste trop trop confortable et je suis partie de ma banlieue.  Je me suis arrêté à Tower of London et je me suis promener jusqu'à Marble Arch en passant par les endroits emblématique London Bridge,  Trafalgar Square, Piccadilly Circus et Oxford Street.

N'ayant aucune carte, je me suis donc fier à mon sens de l'orientation, ce qui m'a permis de découvrir des petites rues et des petits commerçant comme un marchant de chapeau, vraiment british !  J'adore les petites horloges et les petites enseignes dans les rues. Je crois que j'ai pas arrêter d'en photographier toute la journée. Je suis entrain de tomber littéralement amoureuse de cette ville, c'est une capitale mais on ne se sent pas oppressé. J'aime vraiment ! Voici donc quelques photos de ma première journée.


XOXO MJ'























2 commentaires:

  1. Oh yessss ! J'adore Londres et les photos que tu as prises sont superbes ! Et personnellement, j'ai l'impression d'être plus en sécurité à Londres qu'à Paris quoi --" J'espère que tu as bien profité en tout cas :) !

    Des bisous :*

    http://prettylittlethingsof.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui c'est sûre je me sens plus en sécurité aussi ici. Et je trouve que les personnes sont plus amicales ! Oui je profite bien, c'est super !

      Supprimer