17.6.14

PREPARATION FOR LONDON













Plus que quelques jours et je pars à Londres pour deux mois. J'y vais pour voir une partie de ma famille qui vit dans la banlieue de Londres. A moi Oxford Street et tous les magasins Londoniens . Mais avant de faire des folies, je compte me trouver un summer job. Donc pour finaliser mon CV, aujourd'hui, j'ai fais quelques photos pour l'actualiser.            Donc voici un petit aperçue des photos.

XOXO MJ'

6 commentaires:

  1. So pretty and fantastic hair!!! :)

    sivi

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance! Je ne suis jamais allée à Londres mais j'ai vraiment trop envie de découvrir cette ville et tous ses quartiers un peu underground !

    Justine de http://galisdiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore vraiment cette ville! C'est vraiment une ville pas comle les autres. Dès que j'aurai le temps, j'essayerai de prendrez des photos!

      Supprimer
  3. Oh chanceuse ! J'y suis allée y a quelques temps, cette ville est magique !


    Profites bien :)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer