29.5.14

KINJI


Aujourd'hui, temps encore pluvieux. Eh oui, vive la Normandie et sa pluie !  Mais j'ai quand même réussi à motiver mon copain pour aller faire quelques photos entre quelques éclaircies.

J'ai donc porté une de mes pièces fétiches de mon dressing, mon bombers. Je l'ai acheté dans une petite boutique Parisienne, il y a trois mois. J'avais vraiment craqué pour ce modèle, pour la coupe et pour les motifs. La boutique s'appelle KINJI. Elle se situe 52, Rue de la Verrerie dans le 4 ème arrondissement.  Si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas. Il n'y a que des pièces uniques et originales. Les t-shirts sont environ à 40€, les vestes environ 130€. Cette boutique est vraiment mon coup de cœur. A chaque fois que je vais à Paris, j'y passe. Mais je lutte pour ne pas dévaliser le magasin.










 

Je porte: 
Top : Zara
Jeans : Zara 
Bombers : Kinji 
Boots : H&M
Bag:  Sequoia 





XOXO MJ'




4 commentaires:

  1. Moi aussi mon copain c'est mon cobaye pour être photographe ! On est dure quand même... :) J'adore la veste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut bien qu'il se rende utile defois (lol) Mercii beaucoup!!

      Supprimer